Vous êtes ici

CONSULTATION NATIONALE N°: 20/2016

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer une consultation pour la sélection d’un cabinet d’audit et de consulting en sécurité informatique (avec la possibilité d’avoir un partenaire, dans le cadre d’un groupement) pour la réalisation de l’audit réglementaire de la sécurité informatique et l’accompagnement à la mise en place et la certification du système de management de la sécurité de l’information – SMSI ISO 27001 :2013- de l’Institut National de la Statistique –(INS).

Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer gratuitement le dossier de la consultation auprès du bureau de vente sis au 70 rue Ech-Cham Lafayette 1002 Tunis.

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-cham Tunis 1002 Lafayette contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

La date limite de réception des offres est fixée au 07 Novembre 2016 à 17 h Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

L’offre doit porter la mention suivante:

 

« A ne pas ouvrir – Consultation nationale n°:20/2016:Mission d’audit réglementaire et mise en place d’un SMSI».

 

Elle doit comporter obligatoirement et faute de nullité les documents suivants:

 

1-      Un cautionnement provisoire d’un montant de sept cent (700) Dinars au nom de l’INS.

2-      Le cahier des charges dument signé paraphé et daté portant le cachet du soumissionnaire.

3-      Une attestation relative à la situation fiscale prévue par la législation en vigueur,

4-      Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale,

5-      Une déclaration sur l’honneur présentée par les soumissionnaires spécifiant leur engagement de n’avoir pas fait et de ne pas faire par –eux-mêmes ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d’influer sur les différents procédures de conclusion d’un marché et des étapes de son exécution,

6-      Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire attestant qu’il n’était pas un employé au sein de l’INS et ayant cessé son activité depuis moins de cinq ans,

7-      Fiche de renseignement dûment signé

8-      Un extrait du registre de commerce pour les soumissionnaires résidents ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine, pour les soumissionnaires non résidents en Tunisie.

- 2- un pli pour l’offre technique comportant:

- Les fiches techniques annexées au cahier des charges bien remplis, daté, signé par le soumissionnaire et portant son cachet.

3- un pli pour l’offre financière comportant:

- La soumission dument remplis daté, signé par le soumissionnaire et portant son cachet,

- Les bordereaux des prix suivant le modèle annexé au cahier des charges.

- La séance d’ouverture des offres n’est pas publique.

Télécharger