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AVIS D’UNE CONSULTATION NATIONALE N°: 11/2017

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer une consultation pour l’exécution des services d’assistance technique en informatique pour le compte et sous sa direction.

Les prestataires de services intéressés peuvent retirer le dossier de la consultation auprès du bureau de vente au siège de l’INS sus au 70 rue Ech-Cham Belvédère Tunis (3éme étage) contre le versement lors du retrait du cahier des charges d’un montant de quarante (40) Dinars non remboursable plus 0.500 Millimes frais du timbre fiscal contre un reçu.

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-cham Tunis 1002 Lafayette contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

La date limite de réception des offres est fixée au vendredi 28 Avril 2017 à 17 h Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. L’offre doit porter la mention suivante:

« A ne pas ouvrir – Consultation nationale n°:11/2017: Exécution des services d’assistance technique en informatique pour l’Institut National de la Statistique».

Elle doit comporter obligatoirement et faute de nullité:

A-Les documents administratifs suivants :

1-      Un cautionnement provisoire d’un montant de cinq cent (500) Dinars au nom de l’INS.

2-      Le cahier des charges dument signé paraphé et daté portant le cachet du soumissionnaire.

3-      Une attestation relative à la situation fiscale prévue par la législation en vigueur,

4-      Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale,

5-      Une déclaration sur l’honneur présentée par les soumissionnaires spécifiant leur engagement de n’avoir pas fait et de ne pas faire par –eux-mêmes ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d’influer sur les différents procédures de conclusion d’un marché et des étapes de son exécution,

6-      Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire attestant qu’il n’était pas un employé au sein de l’INS et ayant cessé son activité depuis moins de cinq ans,

7-      Fiche de renseignement dûment signé

8-      Un extrait du registre de commerce pour les soumissionnaires résidents ou tout autre document équivalent prévu par le droit du pays d’origine, pour les soumissionnaires non résidents en Tunisie,

B-     Un pli pour l’offre technique comportant:

  1. Offre technique détaillée,
  2. Présentation détaillée du soumissionnaire,
  3. Certificats et attestations du soumissionnaire dans les domaines objets de

La présente consultation,

  1. Liste des références des contrats similaires,
  2. Le CV, certifications et copie des diplômes du consultant
  3. Copie de la CIN du consultant,
  4. Bulletin numéro 3 du consultant,
  5. Copie du contrat de travail entre le soumissionnaire et le consultant,
  6. L’Annexe 1 signé (description des services professionnels à exécuter) avec la mention « lu et approuvé »,

C-     Un pli pour l’offre financière comportant:

1-     La soumission dument remplis daté, signé par le soumissionnaire et portant son cachet,

2-     Le bordereau des prix suivant le modèle annexé au cahier des charges.

NB : La séance d’ouverture des offres n’est pas publique.

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