Vous êtes ici

AVIS D’UN MARCHE A PROCEDURES SIMPLIFIEES N°: 07/2018

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer un marché à procédures simplifiés pour l’acquisition la fourniture, l'installation et la configuration de logiciel et matériels informatique (Serveur, firewall et switch).

Les fournisseurs intéressés peuvent retirer le dossier du marché auprès du bureau de vente sis au 70 rue Ech-Cham Lafayette 1002 Tunis (3éme étage) contre le versement d’un montant de quarante (40) Dinars 600 millimes non remboursable lors de retrait du cahier des charges contre un reçu.

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-cham Tunis 1002 Lafayette contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

La date limite de réception des offres est fixée au 19 juin 2018 à 10 h Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi. L’offre doit porter la mention suivante:

« A ne pas ouvrir – Marché à procédures simplifiées n°:07/2018: Acquisition, fourniture, installation et configuration de logiciel et matériels informatique pour l’INS».

 

L’offre doit comporter obligatoirement et faute de nullité en autre l’offre technique, l’offre financière, les documents administratifs et le cautionnement provisoire (une copie originale) au nom de l’INS d’un montant d’un mille six cent (1 600) Dinars Tunisien valable pour une durée de soixante (60) jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres ou l’engagement d’une caution personnelle et solidaire à produire au lieu et place du cautionnement provisoire conformément au modèle annexé du cahier des charges au sus-indiqué conformément au dispositions du cahier des charges,

 

La séance d’ouverture des offres sera publique et elle aura lieu le 19 juin 2018 à 10 h 30 mn à la salle des réunions au 1 er étage du siège de l’INS 70 Rue Ech-cham Tunis 1002.

Le soumissionnaire demeure lié par son offre pendant soixante (60) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres. (Pour s’assurer du bon déroulement des travaux de la séance d’ouverture des offres, nulle personne ne pourra l’assister qu’après la présentation d’une procuration légale du soumissionnaire principale).

Cahier de charge