Vous êtes ici

AVIS D’UN MARCHE A PROCEDURES SIMPLIFIEES/ N° 02/2018

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer un marché à procédures simplifiées financé par l’UNICEF pour la désignation d’une agence spécialisé en événementiel en vu de l’organisation et la coordination logistique et technique de deux sessions de formation avec hébergement dans un hôtel confortable offrant des bonnes conditions de formation à cent quatre-vingt (190) agents de l’INS pour l’exécution de l’enquête MICS en coopération avec l’UNICEF comme suit :

1.      Première session pour 95 personnes : Du 19/02 au 24/02 pour le premier groupe

2.      Deuxième session pour 95 personnes : Du 19/02 au 10/03 pour le deuxième groupe

 

Les agences intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier du marché auprès du bureau de vente au siège de l’INS sus au 70 rue Ech-Cham Belvédère Tunis (3éme étage).

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-Cham Tunis 1002 contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

La date limite de réception des offres est fixée au mardi 13 février 2018 à 15 h seul le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

L’offre doit porter la mention suivante «A ne pas ouvrir – Marché à procédures simplifiées n°02/2018 –pour la désignation d’une agence spécialisée en événementiel pour l’organisation et la coordination logistique et technique de deux sessions de formations pour les agents de l’INS pour l’exécution de l’enquête MICS».

Toute offre parviendra après le délai fixé pour la réception des offres ne sera pas pris en considération,

La séance d’ouverture des plis est publique (il faut une procuration pour l’assistance). Elle aura lieu le mardi 13 février 2018 à 15 h 30 mn à la salle de réunion au rez-de-chaussée de siège de l’INS 70 Rue Ech-Cham Tunis 1002.

Télécharger