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AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL / N° 01/2017

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL / N° 01/2017

LOCATION DE VOITURES POUR l’INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE ANNEE 2017

 

L’Institut National de la Statistique (INS) se propose de lancer un appel d’offres national pour la location de cent cinquante cinq (155) voitures sans chauffeur pour l’exécution des enquétes sociales et économiques pour l’année 2017 durant la période du 01 février 2017 au 31 décembre 2017 ventilé suivant la nature et la durée des enquêtes économiques et sociales en lots comme suit:

Lots

Nombre de voitures

Périodes

Nombre des jours

Enquêtes

Lot 1

35

Du 01 février 2017 au 31 Mars 2016

90

Enquêtes sur les petites entreprises 2017

Lot 2

50

Du 01 Avril 2017 au 30 Juin 2017

90

Enquêtes emploi 2017

Lot 3

20

Du 01 Mai 2017 au 31 Juillet 2017

90

Enquêtes emploi et salaire auprès des entreprises 2017

Lot 4

20

Du 01 Septembre 2017 au 15 Octobre 2017

45

Enquête gouvernance 2017

Lot 5

30

Du 01 Septembre 2017 au 31 Décembre 2017

120

Enquêtes économiques 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fournisseurs intéressés peuvent retirer le dossier d’appel d’offres auprès du bureau de vente au siège de l’INS sus au 70 rue Ech-Cham Belvédère Tunis ( 3éme étage) contre le versement d’un montant non remboursable de trente (30) dinars au compte courant postal n°11152666 ouvert au nom de l’Institut National de la Statistique ou le verser directement lors de retrait du cahier des charges contre un reçu.

L’offre du soumissionnaire doit être envoyée sous plis fermé, par voie postale recommandée avec accusé de réception ou par rapide-poste ou remise directement au bureau d’ordre de l’INS au 70 Rue Ech-Cham Tunis 1002 contre récépissé, au nom de Monsieur le Directeur Général de l’I.N.S.

La date limite de réception des offres est fixée au vendredi 30 Décembre 2016 à 15 h Le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

L’offre doit porter la mention «A ne pas ouvrir – Appel d’offre national n°01/2017 – location de voitures sans chauffeur pour l’INS l’an 2017».

Toute offre parviendra après le délai fixé pour la réception des offres ne sera pas pris en considération,

L’enveloppe extérieure doit comporter obligatoirement outre l’offre financière et technique et faute de nullité les documents suivants:

1 – les documents administratifs:

- Une caution provisoire valable pour cent vingt (120) jours à compter du lendemain du dernier délai de réception des offres au nom de l’INS pour chaque lot, le montant de chaque lot est fixé à l’article (13) du cahier des charges,

- L’original du cahier des Clauses administratives et techniques toutes les pages paraphés et la dernière page signé, daté et signé,

- Une attestation fiscale prévue par la législation en vigueur, valable à la date limite de remise des offres,

- Un certificat d’affiliation au régime de sécurité sociale valable à la date limite de réception des offres,

- Une attestation du non faillite ou de règlement judiciaire ou tout autre document équivalent pour les soumissionnaires non résidents,

- Un extrait du registre du commerce ou tout autre document équivalent,

- Une déclaration sur l’honneur de non influence,

- Une déclaration de soumissionnaire qu’il n’a pas été un agent de l’INS durant une période minimale de 5 ans,

- Une copie conforme du cahier des charges concernant d’activité de location des voitures,

- Une fiche de présentation et d’identification.

- Et tout document administratif demandé dans l’article (11) du cahier des charges.

2- un pli pour l’offre technique comportant: doit porter la mention «  l’offre technique », le nom du soumissionnaire et les documents techniques suivants :

- Liste de voitures pour chaque lot (Annexes 07),

- Des copies des cartes grises des voitures,

- Liste de (s) lot (s) dont le fournisseur peut y participé (Annexe 06).

3- un pli pour l’offre financière comportant: doit porter la mention «  l’offre financière », le nom du soumissionnaire et les documents suivants :

- La soumission bien remplie signé, daté et cachetée (Annexes 05),

- Le bordereau de prix pour chaque lot (Annexes 08) bien remplie signé, daté et cachetée.

- Le soumissionnaire demeure lié par sa soumission pendant (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

     La séance d’ouverture des plis est publique (il faut une procuration pour l’assistance). Elle aura lieu le vendredi 30 décembre 2016 à 15h 30 mn à la salle de réunion au rez-de-chaussée de siège de l’INS 70 Rue Ech-Cham Tunis 1002.

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